Posted on

Emission KIOSQUE du 08 Mai 2017 Mike Mukebayi corrige Joachim Diana



Related Article:

  1. Kiosk



Related Posts

14 thoughts on “Emission KIOSQUE du 08 Mai 2017 Mike Mukebayi corrige Joachim Diana

  1. tata Oyo aza ndoki moneneeee , Diana otrement dit diabolos

  2. Félicitation Mike Mukebayi pour éclairé Mr Diane il ne maîtrise pas la politique extérieure

  3. ce t'homme qui fait le débat avec Mike Mukebayi n'est pas Congolais, il est west Africain, oyo bilongi ya ba ndingari

  4. DIANA, IDIOT ET MENTEUR. LE RAPPORT A ETE REMIS A KATUMBI A LA DEMANDE EXPRESSE DE L'IMPOSTEUR H. KANAMBE

  5. Mr le journalist Kabongo merci pr votre emissions et dit a vos invités des fair le debat sant les sentiment de partis pris.

  6. Merci Mike pour ce debat. Je pense que si 25 journaistes etaient capable de dire la verite devant les micros, jespere que le Congo serait deja tres loin. Malhereusemnt nombreux sont ceux qui sont des Umelacrates

  7. Un vrai rigolo mr Diana! Il ose dire dire que nous sommes sous le régime de séparation de pouvoirs en RDC! Avec la corruption des adultes deviennent des enfants de choeur! Ruberwa aurait dit un jour que le congolais est corruptible jusque dans son âme. En voici un spécimen sur le plateau!

  8. Il peut retourner aux études mr Diana! La corruption a détruit les neurones de ce monsieur! Katumbi n'est pas le propriétaire de l'immeuble objet du litige mais Katebe!

  9. Il en devient ridicule ce monsieur Diana!? Un analyste qui pense que le régime de kabila ne doit pas se poser la question de son bilan après 15 ans de gestion parce qu'il n'a pas encore fini … alors que le dernier mandat est arrivé à son terme en décembre 2016….

  10. Mr Diana, Mr Hollande a été fragilisé par la non-tenue de sa promesse de baisser le chômage, sa vie privée et pour avoir dévoilé des secrets d'Etat! ça n'a rien à voir avec les primaires de la Gauche!

  11. Monsieur Mukebayi, vous ne devez pas comparer une république bananière comme la RDC avec une démocratie comme la république française!

  12. Ces images sont très pauvres.

  13. diana un fanfanron homme de PPRD est la MP un homme malade qui est vilain comme sa parole un connard malade ,un flatteur dela MP qui defent le diable honte a toi

  14. Il y a une place qui est libre à l'asile psychiatrique du coin pour kamikaze diana…Quel petit monsieur!

Leave a Reply